Iello soutient le Japon... et vous ?

Amis joueurs, Iello met actuellement en place une œuvre humanitaire qui pourrait vous intéresser.

En effet, suite aux catastrophes récentes au Japon, l'éditeur a entamé des démarches afin de soutenir la Croix-Rouge dans ses opérations de secours aux victimes, et ce par l'intermédiaire de King of Tokyo.

Jusqu'à maintenant, 11 cartes promotionnelles ont été éditées. Vous pouviez les obtenir en diverses occasions (en cas de précommandes, lors de festivals...). Dans le cadre de cette opération caritative, 9 seront proposées directement aux joueurs ! Ceux-ci pourront faire don de la somme de leur choix afin de les obtenir et la totalité des bénéfices reviendra à la Croix-Rouge.

Pourquoi juste 9 ? Tout simplement parce que Ecrasement dévastateur et Partenaire sont en rupture de stock.

Mais ça n'enlève pas l'accès à toutes les autres ! Pour voir le détail de leurs effets, n'hésitez pas à ouvrir le bon de commande que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous.

Vous commandez les cartes que vous désirez obtenir et donnez pour l'occasion le montant de votre choix : la totalité des bénéfices sera reversée à la Croix-Rouge française, pour la Croix-Rouge japonaise, afin d'aider les victimes de la catastrophe du Japon.

Télécharger et remplissez le bon de commande, imprimez celui-ci et remplissez-le. Joignez un chèque du montant de votre choix (Minimum : 1€ par carte choisie plus 3€ de frais d'expédition) à l'ordre de Iello.

Envoyez le bon de commande et le chèque par courrier à l'adresse suivante :

IELLO - OPÉRATION JAPON

BP 20133

309 BD DES TECHNOLOGIES

54715 LUDRES CEDEX

FRANCE

Et le tour est joué !

Attention : la date butoire est fixée au 30 Juin

Avis de la rédaction

avatar
Grace à King of Tokyo, Iello frappe fort comme ses monstres. Ce jeu va plaire autant aux petits qu'aux grands, ceux qui aiment les jeux de dés, cartes, ... De nouvelles cartes à imprimer disponibles sur internet ajoute un plus au jeu : les nouvelles cartes "pouvoir" fournissent un plus à la durée de vie déjà conséquente, tandis que les nouvelles cartes monstres satisferont tous les goûts. Avec une partie en famille, entre amis, ou les deux, vous ne vous lasserez pas d'y jouer pour le plaisir d'incarner un monstre géant qui donne des baffes à foison, pour devenir le seul et unique King of Tokyo. Si vous hésitez, prenez-le. Si vous êtes convaincu, prenez-le. Si vous ne l'aimez pas, prenez-le car la personne à coté de vous l'adore déjà. Bref King of Tokyo est une valeur sûre, un jeu à posséder dans sa ludothèque.
avatar
King Of Tokyo est un bon jeu, très bon même. Il conviendra à qui veut jouer en famille et sans se prendre la tête. Le matériel sort certes des sentiers battus et peut sembler juste moyen, mais il est des plus adapté au jeu. Le jeu possède un système d'élimination des joueurs, chose que je n'aime pas, mais qui ici passe bien, les parties n'étant pas trop longues. La variété des cartes permettra d'offrir des parties qui changent, mais le jeu manquant de profondeur, on pourra s'en lasser plus vite que Roll Through the Ages, par exemple, auquel il peut faire penser. C'est après huit parties tout de même que j'en suis arrivé à ce constat et ai décidé de n'y jouer que plus périodiquement. Le bilan reste tout de même très bon, les petites combos et les vilains coups que l'on se fait les uns les autres permettant de s'amuser chaque fois que le jeu sort. Une jolie réussite qui ne décevra pas, sauf si vous l'acquérez dans l'espoir de jouer à un jeu hautement stratégique...
avatar
KoT est un petit jeu d'ambiance bien sympathique, à jouer exclusivement à 5 ou 6 joueurs (même si les règles proposent de jouer à moins). Prenez le temps de lire les cartes des pouvoirs, et de regarder les illustrations fort réussies, ça permet de se mettre dans l'ambiance et l'ambiance c'est ce qui fait le sel de ce jeu de dés. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face. C'est un jeu de dés, et les malchanceux ont peu de chances de gagner, mais au final, la victoire n'est pas l'important. L'important c'est d'avoir le monstre le plus cool, celui que tout le monde vous envie. Pour dynamiser un peu le jeu, donnez un pouvoir à chaque joueur en début de partie, ça permet de personnaliser un peu votre lapin robot, ou votre gorille géant en lui offrant des piquants ou une aura radioactive dès le début. Vous pouvez dédommager les joueurs ayant reçu des petits pouvoir avec des cubes d'énergie.
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire