Vous avez déjà un compte ? Connexion
Accueil / Articles / Actualités / L'As d'Or Andor : des goodies pour vous !

L'As d'Or Andor : des goodies pour vous !

Vous n'étiez pas à Cannes mais vous voudriez quand même profiter des petites gâteries que Monsieur Menzel avait délicatement préparé pour l'occasion ? Iello a pensé à vous.

Vous n'avez qu'à cliquer ici et vous pourrez télécharger le nouveau plateau personnage. Orfen ou Marfa, selon ce que vous choisissez (le modèle masculin ou féminin), viendra remplacer le Nain kram/ la Naine Bait. Pour jouer avec, vous utiliserez le matoss jaune (2 socles, 3 dés, 2 disques et 1 cube).

Ce nouvel héros est un Guerrier-loup ds Hautes Montagnes. Sa capacité spéciale, son truc en plume ? Lors des combats, le total de vos points de force est au moins égal à la dizaine de la case sur laquelle vous vous trouvez (au moins 4 pts de force sur la case 46 par exemple). Lors des combats contre un Troll, votre total de points de force est au moins égal à vos points de force additionnés à la dizaine e la case sur laquelle vous vous trouvez.

M. Menzel avait également concocté une mini-extension "les Présents de l'Arbre des Chants" pour les Légendes 3 à 5, un petit cadeau fait tout exprès pour Cannes. Mais Iello, tout généreux qu'ils sont, vont bientôt mettre aussi cette mini-extension en téléchargement !

Il s'agit d'une carte qui est activée dès qu'un héros arrive sur l'Arbre des Chants (case 57 ou 45 dans le Légende 4). En attendant, pour les curieux, voilà ce que raconte cette carte :

"Faible et épuisé, le Héros atteignit enfin l'Arbre des chants. Subitement les nuages se dissipèrent et le ciel redevint bleu. Les habitants de l'Arbre donnèrent au Héros du pain blanc chaud et une coupe de vin rouge. Puis ils offrirent 4 présents à lui et à ses alliés.

Les héros reçoivent :

1 Gourde

1 Pierre runique du plateau (les Héros choisissent laquelle mais ne sont pas autorisés à la révéler avant d'avoir choisi)

2 pièces d'or

1 longue-vue OU 1 faucon

Les héros décident comment se répartir les présents. il est possible qu'un héros reçoive plusieurs présents.

"Vous placez cette carte près du plateau et placez le jeton Etoile sur l'Arbre des Chants (case 57 ou 45). Cette carte est activée dès qu'un héros s'y arrête. Après avoir appliqué son effet, défaussez cette carte et le jeton étoile."

Un conseil, suivez l'actu de Iello en vous connectant à leur page facebook !

Avis de la rédaction

Andor est dans le top 5 de mes jeux coopératifs de tous les temps. Il procure vraiment une excellent immersion et les scénarios sont vraiment superbes. Le matériel est tout simplement fabuleux et permet de toujours apprécier d'y jouer encore et encore. Il se joue aussi bien à 2, 3 ou 4 joueurs pour des parties d'une durée raisonnable : entre une et deux heures. Ce jeu n'a pas volé ses prix ludiques, bien au contraire il les mérite !

Commentaires (5)

cyril83

Le lien Iello y marche pas !! :cry: :cry: :cry:

Shanouillette

en effet bizarre il marchait tout à l'heure :/

as tu tenté clic droit ->enregistrer sous et de l'ouvrir après avec adobde?

Shanouillette

là il est téléchargeable en vo c'est sûr

[url:2pkcm6yl]http://legenden-von-andor.de/bonus-material/orfen-der-wolfskrieger/[/url:2pkcm6yl]

Shanouillette

paf! les voilou

Participer
Commenter l'article
  A propos

Jedisjeux est une association qui rassemble des bénévoles passionnés par les jeux de société. Vous y trouverez des actualités, des critiques, des reportages, des interviews, un forum de discussion, une grande base de données ainsi qu’un calendrier avec les principales dates de sortie des jeux.

  Sorties de jeux
  Nous contacter
  Jedisjeux.net

16 rue DOM François Plaine
35137 Bédée

Contact