Les jeux de société ont-ils encore un public ?

Ce week-end a eu lieu "Le Brussels Games Festival (BGF)".

Nous avions relayé le communiqué de presse de cette manifestation la semaine dernière lors d'une précédente news et Krissou vous en avait fait une présentation plus précise un mois auparavant.

Sur place, vous pouviez jouer à des prototypes tel Time Masters, des jeux fraichement sortis, d'autres ne l'étant pas encore. Il y avait Repos Prod par exemple, avec un Mascarade surdimensionné mais aussi un prototype très avancé de Rampage, il y avait... beaucoup beaucoup de jeux...

Mais pourquoi vous avoir titré notre news "Les jeux de société ont-ils encore un public ?" ?

Tout simplement parce que Rtl.info a eu la bonne idée de faire un petit reportage sur le sujet, qu'elle a bizarrement titré avec cette même interrogation.

Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, un conseil : vous ne vous embêtez pas à lire l'article, qui n'est qu'un copié-collé journalistique de certains passages de la vidéo qui est reliée à cet article et qui reste sympathique a visionner.

L'important n'est-il pas que l'on parle de jeux de société comme nous les apprécions, pour que, petit à petit, plus personne ne se pose cette question : "Les jeux de société ont-ils encore un public ?" ?

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire