Les rats prennent le navire

Avec Pirates des égouts, à paraitre chez Iello le 31 Aout prochain, l'auteur Andreas Pelikan, à qui l'on doit par exemple le très bon Malédiction, devenez pirates et partez à l'aventure dans les eaux troubles des égouts !

Pirates des Égouts fait concourir 2 à 5 joueurs pour les meilleures places à bord de 3 frégates pirates. Le jeu est facile à apprendre et peut se jouer sur 3 niveaux de difficulté différents.

Dans les profondeurs, caché dans l'ombre, se tapit un vaste réseau de cavernes, d'étroits tunnels et passages, qui s'étend sur des lieues à la ronde.

Un monde entier bâti pour en finir avec les déchets et ordures dont la race humaine est si prodigue. Là, dans les gargouillements des eaux usées, entre des îlots de boue, des archipels d\'ordures et de dangereux récifs de détritus, des créatures intrépides parcourent ces eaux traîtresses sur leurs curieux navires. Ils se nomment eux-mêmes les pirates des égouts : un ramassis de rongeurs, insectes et autre vermine, qui a fui la surface pour chercher fortune dans ces sombres cavernes et se lancer dans la quête des trésors des égouts.

Pirates des égouts vous plonge au cœur de cette aventure souterraine au milieu des déchets. Rassemblez un équipage de pirates intrépides composez de rats charismatiques, de cafards rapides comme l'éclair, de ratons-laveurs super musclés et d'autres personnages loufoques et improbables.

Ils sont prêts à vous prêter main forte dans votre quête de richesse à l'aide de leurs pouvoirs spéciaux. Seul celui qui amasse le trésor le plus impressionnant à partir de restes de fast-food et de jouets cassés sera sacré Pirate de Légende !

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By Bardatir | 20 août 2012 à 14:26

ça a l air marrant... surtout de l'auteur de cet excellent jeu qu'est Malédiction !