Même un donjon a ses règles...

Cette jeu est un "stand alone" : il peut se jouer seul ou couplé à la première version du jeu en tant qu'extension.

Trop de monde et pas assez de place. La pression monte, et c'est la bagarre!

Protégez votre personnage secret et expulsez autant d'autres personnages que possible.

Que voulez-vous : c'est parfois bien difficile de vivre ensemble dans un donjon...

Et quand la pression monte, c'est la bagarre!

Rumble in the Dungeon est un jeu très simple de déduction et de bluff dans lequel vous devrez essayer de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.

Ces derniers sont placés dans la maison en début de partie. Chaque joueur se voit attribuer deux personnages secrets parmi les douze présents dans la maison. On peut à son tour déplacer ou éliminer un des personnages en jeu. Le joueur qui aura gardé l'un de ses personnages secrets en jeu le plus longtemps remportera la manche. En cours de partie, les actions des autres joueurs fournissent des indices sur leur identité, ou de fausses pistes laissées à dessein. Chacun essaye de deviner quels sont les personnages des autres joueurs pour les éliminer, tout en préservant les siens.

Mécaniquement parlant, on crée une maison avec les 12 pièces et on met dans chacune d'elles un personnage. Chaque jouer se voit attribué deux personnages, dont il garde les identités secrètes.

Chaque Tour est débuté par le joueur qui a le moins de points.

Lors de son tour on peut:

- Déplacer un perso étant seul dans une pièce vers une pièce adjacente ayant une porte contigüe.

OU

- Résoudre un combat entre tous les persos d'une même pièce. (Il retire un personnage de son choix)

La partie s'arrête dès qu'il ne reste qu'un perso en eu et chaque joueur remporte un nombre de points pour chacun de ses persos, suivant l'ordre d'élimination...

MAIS CE N'EST PAS TOUT, car dans cette version, se cache un trésor. Où et que cela va t-il engendrer ?

Mystère...

La règle du jeu...

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