Nouvelle carrosserie

Après vous avoir parlé de Crazy Mix (ici), le premier jeu de la nouvelle gamme de boites métalliques de l'éditeur Hazgaard, voici celle de Pocket Rockets nouvelle mouture (avec Marie Cardouat -l'artiste qui vous fait rêver chaque fois que vous regardez les cartes du jeu Dixit- aux pinceaux) !

Mais les changements ne se limiteront pas à cette boite métallique et à l'ouvrage d'un nouvel illustrateur.

En effet, les cinq cartes bonus (que vous aviez put avoir l'an passé lors des différents salons où l'éditeur présentait le jeu (le premier ayant été le Monde du jeu, l'an passé) seront directement incluses dans la boite du jeu.

Les pions carburants seront plus gros et le nombre de point de bonus sera écrit dessus directement, où quand pratique et plastique font bon ménage.

Dernière amélioration et non des moindres: les pions des joueurs vont prendre la forme de fusées.

Bref, le jeu était déjà bien bon (lisez donc notre Jedistest ici) et les petits points qui avaient été levés au niveau du matériel viennent tous d'être gommés. Du coup, cette nouvelle version, présentée lors du prochain salon du monde du jeu, va décoiffer !

Avis de la rédaction

avatar
Surprenant, je n'en crois pas mes orbites. Un si petit jeu, si simple de prise en main et offrant pareil résultat. Pocket Rocket est tout simplement l'un des meilleurs jeux sortis au format kangourou. Il faudrait être dans la lune pour le rater, alors prenez la prochaine navette pour vous le procurer avant qu'il n'en reste plus que 3, 2, 1 ...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire