Room 25 : la règle du jeu

Enfermés dans une prison où chaque salle possède 4 portes, il va vous falloir trouver la "salle 25", sensée vous permettre de sortir de ce cauchemar...

25 salles - 10 tours de jeu - 4 prisonniers - 2 gardiens - 1 seule sortie !

Room 25, c'est 25 minutes de jeu seul, à deux, trois, quatre, cinq ou six joueurs.

Plusieurs modes de jeu dont "suspicion", "compétition" ou "coopération", Des figurines originales que vous pourrez peindre et un plateau de jeu modulaire différent à chaque partie avec une difficulté paramétrable.

Oui, mais comment sans sortir sans connaitre les règles du jeu ?

Rassurez-vous : Matagot a pensé à tout et vous révèle tout dès maintenant, avant que les immenses portes du salon d'Essen ne s'ouvre pour vous laisser vous ruer vers ce jeu.

Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie. Pris au piège dans une prison de 25 salles, vous devez trouver la sortie, la Room 25. Mais l'un d'entre vous cache peut-être son jeu et pourrait être l'un des perfides gardiens de la prison qui fera tout pour vous empêcher de sortir de là vivant.

Les joueurs jouent donc le rôle de prisonniers qui vont devoir discuter ensemble pour mieux programmer chaque tour leurs déplacements et autres actions. Leur but ?

Parvenir à s'échapper malgré les gardiens... dont un a pris l'identité d'un d'entre eux...

Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By Bardatir | 21 sept. 2012 à 15:01

tres intéressant tout cela... ca peut faire un jeu d'antologie, faut essayer.