Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

"Asgard's Chosen" est un jeu conçu pour 2 à 4 joueurs, mais il inclus également une version solitaire et une version coopérative pour 2 joueurs.

Dans "Asgard's Chosen", vous construisez des armées pour accomplir les désirs des dieux. Chaque dieu a une requête et vous aidera dans votre tâche. Vous utiliserez la faveur des dieux pour aider votre cause et en retour vous apaiserez leurs désirs. Afin de remporter la partie, vous aurez besoin d'apaiser les différents dieux présents dans votre deck. Pour ce faire, vous devrez subir des pertes dramatiques dans la composition de votre deck. Quand vous apaisez un nombre approprié de dieux, la partie s'achève et le joueur qui a apaisé le plus de dieux remporte la partie.

Le plateau de jeu est composé de plusieurs tuiles terrains : montagnes, forêts, collines, broussailles, marais et lacs. Chacune de ces tuiles contient deux types de terrain différents et un terrain enchanté. Les joueurs vont créer le plateau de jeu au début de la partie en plaçant les tuiles les unes à côté des autres. Des tuiles "Cité" sont utilisées pour combler certains trous dans la map, qui ne sont pas utilisés par des terrains enchantés. Il y a pas mal de cartes différentes dans le jeu : des cartes "Dieu", des cartes "Créature", des cartes "Objet de Ville", des cartes "Objet Enchanté" et des cartes "Événement". Les joueurs construisent un deck avec des cartes pour prendre possession des terrains et combattre entre eux.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Coopératif, Tuiles
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
sept. 2013
Auteur(s)
Morgan Dontanville
Illustrateur(s)
David Cochard, William O' Connor, Pete Fenlon, Patricia Raubo, Justin Gerard, Cory Godbey, Kiri Ostergaard Leonard, Ron Magin, David E. Petersen, Marc Scheff, Bill Sienkiewicz
Editeur(s)
Mayfair Games

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Asgard's Chosen : la règle du jeu

Asgard's Chosen : la règle du jeu

Sera-t-il votre élu ?

Sera-t-il votre élu ?

Voir plus d'articles