Baby Boom: Bomberman en jeu de plateau!

Voici un petit jeu explosif qui va faire du bruit dans vos soirées jeux !

Créé par Max Valembois, un jeune auteur toulousain, Baby Boom est le nouveau jeu Ludocom à paraître début décembre. Simple et tactique, Baby Boom se joue de deux à quatre joueurs en quelques minutes. Addictif et efficace, il ravira tous ceux qui aiment les jeux rapides et diablement malins.

Faites exploser vos dés-bombes pour éliminer ceux de vos adversaires, tout en essayant de garder les vôtres sur le plateau. A chaque déplacement, le compte à rebours de votre dé-bombe se poursuit inexorablement : 5, 4, 3, 2, 1, boom ! Tous les dés sur ses lignes horizontale et verticale sont soufflés par l'explosion. Seul reste votre dé-bombe, jusqu'à son élimination par une autre explosion.

Avec ses variantes et son plateau modulable, Baby Boom propose des parties toujours différentes, entre stratégie et fun.

Une petite bombe dans le paysage ludique, un hommage sur plateau à un certain jeu vidéo qui fit le succès des premières consoles (Bomberman, pour ne pas le citer), un premier jeu d'un auteur prometteur, du plaisir ludique à chaque partie, Baby Boom a tout d'un grand jeu !

Le jeu sera disponible en boutique début décembre mais sa présentation complète et sa règle sont déjà en ligne sur le site de l'éditeur (voir plus loin).

Message personnel au Père Noël : « Attention, au moment de mettre une boîte de jeu Baby Boom dans ta hotte, fais tout doucement... Si un dé-bombe bouge dans la boîte, il commencera son compte à rebours. Il te faudra alors courir très vite pour livrer ton cadeau avant son explosion... 5, 4, 3, 2, 1, Boom! »

>> La Fiche du Jeu

Avis de la rédaction

avatar
Baby Boom est un joli petit jeu plaisant, passe-partout, qui devrait plaire au plus grand nombre et qui sera facile à sortir. On pourra juste recommander, pour apprécier le jeu le plus longtemps possible, de le siroter à petites doses. Abuser d'un apéro, c'est prendre le risque d'en oublier le plaisir qu'il procure à être de nouveau dégusté...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire