1 : Lancer le dé
Un résultat bleu signifie “plus”, un rouge signifie “moins”.
Le dé peut donc varier de -2 à +3.
2 : Déplacer un cube de bonbon selon le résultat du dé
Choisissez un des cubes de bonbons et déplacer le d'autant de cases qu'indiquées par le dé.
But à Atteindre (=Goal) Si un des cubes atteint la case G (goal = but) sur le plateau de jeu, la partie passe ensuite en phase de rapport. Pour pouvoir déplacer un cube sur la case G, il doit y avoir au moins 2 cubes qui sont sur la valeur “3” ou plus. (Ce qui signifie qu'il doit y avoir au moins 1 cube de plus que celui que vous déplacez).
Phase d'Accusation
En commençant par le joueur qui se trouve à côté de celui qui a déclenché la fin de la partie, les joueurs ont une chance d'accuser les autres joueurs. (Le joueur qui a déplacé le cube sur la case G (le but) sera le dernier à porter une accusation). Vous n'êtes pas obligé d'accuser si vous ne le voulez pas. Lorsque vous accusez quelqu'un, veillez à ce que personne sauf ce joueur voit ce que vous pensez avoir deviné
30 mars 2016 120 Critiques
Candy Chaser... trafic de bonbons et suspicion. Le pitch et l'illustration de la boite donnerait presque l'impression d'un jeu réservé...
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