De nouveaux défis fantastiques vous attendent...

Qui n'a pas été bercé par les "livre dont vous êtes le héros" ?

La première série à avoir vu le jour se nommait "Défi fantastique" et est de loin la plus volumineuse de toutes les séries du genre.

En même temps, elle est la seule à avoir un véritable arsenal d'auteurs à disposition.

Nous vous parlions il y a quelques jours d'une magnifique nouvelle mouture du livre de jeu de rôle "loup solitaire" tiré de la série de "livre dont vous êtes le héros" éponyme (voir ici). Dans cette news là, nous vous redirigions également (entre autres) vers notre Jedistest du dernier livre de la série "Défi fantastique", sorti en France en catimini il y a tout juste un an.

Mais d'autres livres de la série existent... aux USA. En effet, l'éditeur Gallimard n'a pas traduit tous les numéros de la série. Oui, vous avez bien entendu: vous ne les avez pas tous lu, votre série est incomplète !

Fort heureusement, des passionnés (doués, également), ont corrigé le tir.

Vous allez donc avoir à disposition, gratuitement, les derniers livres de la série!

Sur le lien que nous vous donnons ci-dessous, vous pourrez télécharger 5 "défis fantastiques" (tous signés Jonathan Green) dont le dernier sorti chez Gallimard, L'oeil du dragon.

Et si vous avez l'oeil, justement, vous vous apercevrez qu'il manque le n°63 alors que les 62 et 64 sont bien présents. Ce dernier est en cours de traduction et viendra compléter la liste sous peu : soyez vigilants !

Et pour que la fête soit totale, les passionnés de la série "loup solitaire" auront droit aussi à leur cadeau surprise !

Pour terminer, si vous voulez continuer à fêter ça et que vous aimez bien les livres bien palpables, un de ces passionnés à créer ses propres livres sur lesquels il travaille depuis 25 ans (une 50° de livres à son actif) et a réussi à faire publier les premiers volumes de sa première série.

Il s'agit de "livres dont vous êtes le héros" plus romancés (tant mieux: nous avons tous pris de l'âge), avec un univers très bien décrit mais du coup, le tout est un peu moins ludique (enfin, cette impression est toute relative).

Si ça vous intéresse, cliquez ici.

Alors, un peu de lecture pendant l'été, ça vous tente ?

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire