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Description

Chaque carte "cible", "lieu" et "arme" est présente dans le jeu en trois exemplaires.

En début de partie, une carte de chaque type est placée dans la boîte de jeu. Ces trois cartes sont bien entendu tenues secrètes des joueurs, qui vont devoir tenter d'en trouver "l'identité".

Lors de chacun des huit tours qui composent la partie, les joueurs vont collecter des cartes, qui vont leur permettre d'émettre petit à petit des déductions.

A la fin de la partie, chaque joueur note une carte de chaque type, puis on révèle les cartes écartées en début de partie. Pour remporter la victoire, il faut qu'à eux tous, les joueurs aient nommé les trois cartes, sans quoi tous ont perdu. Dans le cas contraire, ils vont marquer des points pour chaque carte devinée mais aussi par rapport aux cartes collectées durant la partie, et celui qui en aura totalisé le plus remportera la partie.

A son tour, on pose devant soi tout lot de trois cartes identiques, qui nous rapporteront des points en fin de partie et permettent à chacun de disculper un type de carte.

Puis on demande un type principal ("cible", "lieu" ou "arme") ou un chiffre entre 1 et 5 et chaque autre joueur donne une carte de sa main (dont la quantité varie selon le nombre de joueurs) correspondant à la demande.

Quand 8 lots de cartes sont révélés, c'est l'heure pour les joueurs de faire leurs propositions.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Déduction, Semi-coopératif
Thèmes
Asie
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Ta-Te Wu
Editeur(s)
Sunrise Tornado Game Studio

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