Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Avant de commencer la partie, vous avez besoin de combiner les cartes de l'extension avec les cartes du jeu de base. Mélangez bien toutes les cartes. Après avoir bien mélangé, distribuez 10 cartes à chaque joueur, ainsi qu'un séparateur de territoire. le séparateur de territoire est placé devant le joueur de manière à ce que l'océan soit sur la droite et que Laurasia soit en haut. Placez les cartes continent (Laurasia, Gondwana et Océan) au centre de la table. les jetons rouges de nourriture seront placés sur ces cartes pendant le jeu pour montrer la réserve de nourriture pour chaque territoire.

Dorénavant, lorsqu'un joueur joue un animal, il doit décider sur quel continent il le joue. Chaque continent a son propre stock de réserve de nourriture. De plus, pendant sa phase d'alimentation, le joueur qui a un animal qui possède cette caractéristique peut annoncer une « Migration » et changer de continent.

De nombreuses caractéristiques font également leur apparition, telle la nage qui permet aux animaux de vivre entre les continents, dans l'eau et de rapporter des points en fin de partie...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Gestion de main, Dés
Thèmes
Animaux
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Sergey Machin, Dmitry Knorre
Illustrateur(s)
Dmitry Knorre
Editeur(s)
RightGames LLC