Ce jeu ressemble à un simple jeu de plis. Chaque joueur joue une carte de jeu et le joueur qui a joué la carte la plus grande gagne un trésor.
Cependant, les points de victoire ne sont connus que par un joueur : le dealer. Les autres joueurs doivent deviner les points de victoire depuis la carte jouée par le dealer. Mais il faut faire attention, la carte de jeu qui a permis de gagner le pli comptera comme des points négatifs. Pour gagner, il faudra donc tout autant remporter des cartes trésors, que des informations sur celles-ci.Le vainqueur du pli devient le prochain dealer.
Tous les joueurs avec un score négatif sont attirés par les Abyssuspolis et deviennent cultistes du grand ancien. Si au moins un joueur n'est pas cultiste, il peut appeler à l'aide et arrêter leur cérémonie. Mais, si tous les joueurs deviennent des cultistes, le grand ancien se réveille. Dans ce cas, le joueur avec le score le plus bas gagne. Le grand ancien donne ses faveurs à la personne la plus attirée par la folie.
Info
Il n'y a aucun avis