Chaque joueur choisit un magicien et prend une bille métallique. Chacun part d'un angle du labyrinthe.
Les joueurs jouent à tour de rôle.Il faut atteindre le premier le symbole du plateau représenté sur le jeton.
A son tour, on lance le dé et déplace son magicien du nombre de points obtenus (ou moins s'il le veut) dans la direction de son choix. Un magicien se déplace horizontalement ou verticalement et peut changer de direction aussi souvent qu'il le veut. Il n'est pas permis de se déplacer en diagonale. Il est permis de doubler d'autres magiciens mais il ne peut y avoir au maximum qu'un magicien sur une case.
Si un magicien se cogne dans un mur, la bille tombe et roule jusqu'à l'un des
quatre coins. Il s'arrête. Le joueur récupère la bille et la replace dans son coin de départ avec son magicien.
C'est alors au tour du joueur suivant de jouer.
Si un joueur atteint le symbole magique recherché sur le plateau, il gagne le jeton.
Les points supplémentaires du dé sont ignorés. Il pioche alors un nouveau jeton du sac et le retourne face visible. Si un magicien se trouve déjà sur le symbole recherché, il le gagne et en pioche un nouveau. Si deux joueurs se trouvent sur le symbole, le second reçoit un jeton du sac.
7/10
Aujourd'hui, une épreuve importante vous attend : retrouver les symboles magiques mis dans un labyrinthe...
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