Après la première partie avec un Titgarou triomphant de loin :), nous remettons cela avec devant nous 1h30.
Après une première partie, nous jouons beaucoup plus vite. Mes adversaires sont meilleurs et JP par deux fois va nous priver du marché alors qu'il récupère des 6. je repart en voyage mais ne ferais que 3 villes.
Ma stratégie comme celle de JP, faire mourir nos niveau 1 rapidement pour atteindre le livre d'or. Cela paye. Je collecte pour ce faire beaucoup d'artisanat que je compte utiliser pour voyager et faire des marchés.
Au dernier tour je provoque un marché sachant que je peux prendre 2 tuiles à 6.
De la deux choix:
- faire mourir un de mes personnages 1 et finir la partie
- faire mourir un personnage 2 en voyage et mettre mon 4eme dans le livre d'or mais continuer encore la partie avec moins d'avantages en mains que mes adversaires.
Finalement pensant être en avance, je fini la partie. mal placé dans l'église, je ne gagnerais que peux de points.
En vue du décompte, je m'étais trompé et fini 2ème ex-æquo à deux points devant JP triomphant.
JP---TE---TIT
7----0----4----Livre d'or
8----9----3----Église
19---4----12---Marché
0----1----6---Voyage
0----6----0----conseil
0----0----1----pièces
0----12---6----score
34---32---32---TOTAL
PS: tu vois le zeptien, la seconde a été plus dure ... il faut leur expliquer longtemps :)
Je reste surpris par la faiblesse des scores. Je vois qu'une explication : vous devez faire mourir vos habitants à un rhytme accéléré, si bien que le cimetière ou les archives se remplissent vite. Conséquence : une partie avec peu de tour...et peu de point.
Il y a 3 commentaires
Après la première partie avec un Titgarou triomphant de loin :), nous remettons cela avec devant nous 1h30.
Après une première partie, nous jouons beaucoup plus vite. Mes adversaires sont meilleurs et JP par deux fois va nous priver du marché alors qu'il récupère des 6. je repart en voyage mais ne ferais que 3 villes.
Ma stratégie comme celle de JP, faire mourir nos niveau 1 rapidement pour atteindre le livre d'or. Cela paye. Je collecte pour ce faire beaucoup d'artisanat que je compte utiliser pour voyager et faire des marchés.
Au dernier tour je provoque un marché sachant que je peux prendre 2 tuiles à 6.
De la deux choix:
- faire mourir un de mes personnages 1 et finir la partie
- faire mourir un personnage 2 en voyage et mettre mon 4eme dans le livre d'or mais continuer encore la partie avec moins d'avantages en mains que mes adversaires.
Finalement pensant être en avance, je fini la partie. mal placé dans l'église, je ne gagnerais que peux de points.
En vue du décompte, je m'étais trompé et fini 2ème ex-æquo à deux points devant JP triomphant.
JP---TE---TIT
7----0----4----Livre d'or
8----9----3----Église
19---4----12---Marché
0----1----6---Voyage
0----6----0----conseil
0----0----1----pièces
0----12---6----score
34---32---32---TOTAL
PS: tu vois le zeptien, la seconde a été plus dure ... il faut leur expliquer longtemps :)
Je reste surpris par la faiblesse des scores. Je vois qu'une explication : vous devez faire mourir vos habitants à un rhytme accéléré, si bien que le cimetière ou les archives se remplissent vite. Conséquence : une partie avec peu de tour...et peu de point.
Oui tout a fait.
J'ai coupé court la partie car je ne pensais pas garder la man si je ne la faisais pas finir. je me suis trompé.
De plus nous étions 2 à faire mourir nos peons alors cela a été très rapide.