Le joueur dont c’est le tour joue une carte et annonce la valeur de la pile à haute voix.
Si la valeur atteint 10, il prend toutes ces cartes.
Quand un joueur joue un 5, il peut soit les ajouter, soit les retrancher. S'il joue un zéro (représenté par une grenouille), il annonce "zéro" et la pile de carte vaut alors de nouveau zéro.
Si on joue la même carte que le joueur précédent, on peut soit ajouter cette valeur, soit la soustraire.
La partie s'arrête dès que la pioche de carte est épuisée.
17 juil. 2012 0 Actualités
En savoir plus17 juil. 2012 9 Critiques
Au pays des cochons, les 10 sont rois... Saurez-vous utiliser la sirène cochon, les nains cochons ou le cochon déguisé en loup pour remporter...
En savoir plus7 nov. 2010 3 Actualités
En savoir plus12 juil. 2012
Une partie à 4 joueurs habitués qui découvraient ce petit jeu de cartes. Ça a tourné très vite, avec le sourire, amusant tout simplement.
3 juil. 2012
Une troisième partie à quatre joueurs, plutôt confirmés. Un bon retour amusant sans prétention, pil poil pour l'apéro ^^ Pas de prise de chou, il n'y a vraiment pas grand chose à espérer...
2 juil. 2012
Une partie à 4 joueurs habitués pour entamer une aprem agréable. Et bien on s'est bien amusé c'est jeu sympa sans prétention avec quelques choix, mais pas beaucoup de stratégie ! Le jeu tourne...
Cochons et facéties...
Plus malin qu'il n'y parait
Familial