Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans la tente des négociations, vous avez pris le Général des armées d’Agusta à part. Vos légions de Sigtuna s’apprêtent à déferler sur Izemore et vous avez besoin de son aide. En échange, le Général souhaite que vos troupes protègent la frontière nord de ses terres d’Agusta. Les négociations sont serrées mais vous finissez par le convaincre de signer le traité !

Evidemment, il ne sait pas que vous êtes allié à son pire ennemi, le Tyran d’Elkhart, qui vous aidera à prendre Agusta par surprise.

Si votre plan se déroule comme prévu, Izemore et Agusta tomberons bientôt toutes deux sous votre influence ! A moins que le Général et le Tyran aient conclu une alliance – dans votre dos...

Une partie de "Trahison" se joue en sept tours...

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Négociation
Date de sortie
2012
Auteur(s)
Guillaume Besançon
Illustrateur(s)
Alexandre Dainche, magali Ville-neuve
Editeur(s)
Le joueur

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Une Trahison, ça s'explique...

Une Trahison, ça s'explique...

Venez jouer aux prochains jeux de Le Joueur... et même plus !

Venez jouer aux prochains jeux de Le Joueur... et même plus !

Voir plus d'articles