Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

But du jeu

Etre le premier joueur à libérer ses 2 mouches de la toile en évitant d'être attrapé par Madame l'Araignée

Déroulement du jeu

Chaque joueur choisit une couleur et met ses 2 mouches au centre du plateau.

A son tour, chaque joueur doit lancer les 2 dés. Le dé normal indique de combien de case on avance la mouche de son choix. Le dé araignée indique si l'araignée doit être lancée (motif araignée) ou non (face blanche).

Une fois lancée, l'araignée peut faire retomber des mouches au centre de la toile. Elles recommencent donc à zéro.

Il est possible de doubler une autre mouche, mais pas de s'arrêter sur une case déjà occupée.

Fin du jeu

Le premier joueur a effectué tout le parcours avec ses 2 mouches a réussit à les libérer. Il a gagné la partie

Matériel

1 plateau de jeu sur support

1 dé normal

1 dé araignée

1 perche avec 1 bouchon, une ficelle, un poids et une araignée

8 mouches (2x4 couleurs différentes)

Rédigé par : ybkam via trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 5 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Parcours, Hasard
Thèmes
Animaux
Date de sortie
1 janv. 1983
Editeur(s)
MB