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Description

Chaque joueur choisit un vampire, reçoit 4 flacons de ketchup et 3 cartes magiques.

A son tour, un joueur avance de 1 à 3 cases. La première case est gratuite, les suivantes coûtent un flacon de ketchup. Il tire alors une carte destin de la même couleur que sa case d'arrivée. L'effet de cette carte est appliqué, puis le joueur peut utiliser jusqu'à 3 cartes magiques.

Lorsqu'un vampire s'arrête sur une case occupée, un duel advient, qui se résout au moyen des 2 dés.

Il est possible de sauter son tour et de lancer les dés pour obtenir des cartes magiques et des flacons de ketchup.

Cartes destin

Leurs effets peuvent être positifs ou négatifs : rendre ou choisir des cartes magiques, rendre ou recevoir des flacons de ketchup, placer son vampire sur une case de même couleur et regarder dans une tour.

Cartes magique

Leurs effets influencent le jeu : recevoir des flacons de ketchup, voler une carte magique, effectuer un déplacement supplémentaire, poser ou déplacer un pont, améliorer sa force lors des duels.

Fin de partie

Une fois arrivé dans la cour du château, un joueur peut ouvrir une tour. Si elle contient la tomate géante, c'est gagné, sinon direction les oubliettes !

Rédigé par : ybkam via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Parcours, Mémoire, Déduction, Affrontement
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
1 janv. 1991
Auteur(s)
Alex Randolph, Walter Obert, Dorio de Taffoli
Illustrateur(s)
Kari Schliehe
Editeur(s)
Ravensburger

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