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Description

Un joueur est désigné pour commencer le rôle d'Allister le fantôme. Il recouvre son pion du suaire plastique et prend les cinq cartes fantôme. Les autres joueurs prennent un personnage et 4 cartes clé. Les autres cartes clé forment la pioche.

le joueur fantôme va devoir choisir secrètement, à chaque tour, son déplacement, en alignant ces cinq cartes devant lui de gauche à droite.

A tour de rôle, Les autres joueurs vont jouer autant de cartes qu'ils le veulent, afin que leurs clés, ouvrent des portes des pièces du château. Enfin le déplacement du fantôme est dévoilé et effectué.

Si le fantôme rejoint un des personnages, on échange les rôles, les cartes et le nouveau fantôme repart du cachot.

Les joueurs auront 2 possibilités de récupérer une carte clé, soit en passant leur tour, soit en finissant le déplacement de leur personnage dans une pièce où le symbole blason est le même que sur la carte supérieure de la pioche (dos des cartes clé).

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Capture, Parcours, Déduction
Thèmes
Halloween
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Dominique Ehrhard
Editeur(s)
Ravensburger

Contenu de la boite



Variantes de produit

Le Fantôme des MacGregor

Le Fantôme des MacGregor

  • Sortie : 1 janv. 2005
Auteur(s)
Dominique Ehrhard
Editeur(s)
Nathan
Le Fantôme des MacGregor

Le Fantôme des MacGregor

  • Sortie : 1 janv. 2005
Auteur(s)
Dominique Ehrhard
Editeur(s)
Ravensburger