Le stand Iello à Cannes

À moins de 2 semaines du Festival International des Jeux de Cannes, il est temps d'en dévoiler un peu plus sur ce que lello réserve à ses fans pour ce grand rendez-vous ludique.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le programme s'annonce bien chargé !

Jeu coopératif sur fond d'univers médiéval fantastique, Andor renouvelle le genre grâce à des mécanismes innovants, puisant à la fois dans le jeu narratif et le jeu de stratégie.

Le jury de l'As d'Or ne s'y est pas trompé en le sélectionnant parmi les 12 jeux candidats finalistes pour le titre de jeu de l'année 2013.

Il était donc tout naturel que Iello invite Michael Menzel, auteur et illustrateur du jeu, à profiter de l'évènement !

Des séances de dédicaces (pour Andor , mais également pour les autres jeux qu'il a illustré, comme Waka Waka, Pousse-Monstre, Zack & Pack - Notre Jedistest ici-…) et de rencontres avec les joueurs sont prévues les vendredi et samedi, de 15h à 17h.

Connaissant la générosité du monsieur, il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il ait concocté une petite surprise pour remercier les gens qui viendront lui rendre visite…

Le samedi, l'illustrateur de Titanium Wars sera lui aussi présent pour vous dédicacer vos boîtes...

Samedi, dès 14h, vous aurez droit à un tournoi de King of Tokyo, tandis que le lendemain à la même heure se déroulera un tournoi de Smash Up!

Pour ce qui est des jeux à essayer, vous aurez du choix et de l'avant première, avec Ghooost, Smash Up!, Titanium Wars, Perplexus Twist, Whizz Bing Bang, Echos, et toutes les nouveautés dont nous vous avons parlé concernant Galaxy Trucker...

Bien entendu, le stand de Iello s'annonçant imposant, vous pourrez également jouer à plein d'autres jeux de l'éditeur, parmi une sélection orientée "parutions 2012"...

Vous pouvez réserver vos jeux ICI si vous le souhaitez. Vous aurez droit à un badge avec certains d'entre eux. Et comme il s'agit de jeux qui ne paraitront que plus tard au mois de Mars, les stocks seront limités...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire