Marianne Fulvi

Présentation

Specifications


Illustrateur
1 Jeux

Avis

Kaleidos

C'est le bazar ces dessins

| 18 mai 2017 | popol
Un très bon jeu autour du vocabulaire. Pour toute la famille, très equilibré. Les parents pensent à des mots compliqués et se font plumer par les enfants qui ont trouvé tous les mots simples. Un régal. J'ai une grosse préférence pour la première version dont les dessins sont plus fournis et ont des ambiances très différentes les uns des autres.

Kaleidos

Le plaisir des images...

| 18 mai 2017 | Bardatir
Tout est là... Un jeu d'observation servi par des graphismes extrêmement fouillés et curieux rien qu'à y regarder ! Le public est certes familial, le travail des méninges et des yeux reste pour le moins important et chaque partie se renouvelle car il est impossible de retenir les objets... Seul bémol l'acceptation ou non des mots bateau qui se trouvent à peu près sur chaque image !

Kaleidos

Un bonheur pour les yeux !

| 18 mai 2017 | melimelo27
Un jeu d'une beauté rare, une jolie boîte métal et surtout des illustrations magnifiques ! Vous allez vous retrouver l'espace d'un instant comme dans un musée avec des œuvres d'art reposant devant vous sur des petits chevalets ... Le principe est très simple : une lettre de l'alphabet est piochée et durant le temps du sablier vous devrez noter tous les mots que vous voyez sur les illustrations qui commencent par cette lettre. Ce qui est surprenant, c'est qu'on pourrait penser que le fait d'y jouer plusieurs fois de suite pourrait rendre le jeu inintéressant ... mais c'est le contraire, on redécouvre les illustrations à chaque fois et on aperçoit des détails qu'on avait encore jamais vu ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Et pour ceux qui aiment le jeu et qui veulent y apporter un peu de nouveauté, il existe même une petite extension (en édition limitée certes) avec de nouvelles illustrations qui vous raviront !

Kaleidos

L'art au service du dessin

| 18 mai 2017 | Serval
Tout droit sortis des années Art/Déco , les dessins de Kaleidos nous plongent illico dans l'ambiance particulière des années 20 en associant pour notre plus grand plaisir d'enfant perdu : observation et vivacité d'esprit. Une lettre, un dessin et des dizaines d'associations possibles apporte une durée de vie ,pour un concept plus que simplissimme, plus qu'intéressante. Ce jeu est également apprécié des enfants comme des grands et provoque avec grande hilarité quelques joutes familiales dont sortent vainqueur beaucoup trop souvent ces vilains chérubins !