Durant son tour, un joueur peut réaliser 3 actions, dans n'importe quel ordre, parmi :
1. Déplacer son singe
2. Ramasser, Faire Tomber, échanger un Objet
3. Révéler une Cage
4. Ouvrir une Cage
Vous pouvez ouvrir une Cage dans la pièce dans laquelle se trouve votre Singe si les Jetons Objets inscrits sur la Tuile Cage sont présents dans la pièce et/ou portés par votre Singe.
Les Singes ne sont pas partageurs: vous ne pouvez utiliser les Objets portés par les autres Singes.
6. Combat
Vous pouvez combattre un autre Singe si les 3 conditions suivantes sont remplies:
• Les deux Singes sont dans la même pièce.
• Votre Singe porte l'Objet de combat signalé sur votre Carte de Référence.
• Le Singe adverse ne porte pas son Objet de combat.
LE singe adverse laisse tomber l'objet qu'il possède et quitte cette pièce.
Un garde se déplace dans les différentes pièces.
On peut le déplacer en jouant des cartes.
Si vous allez dans la pièce où se trouve le garde, votre tour s'achève.
La partie s'achève quand la pioche est vide ou que toutes les cages sont ouvertes.
LE joueur avec le plus de points est déclaré vainqueur.
Info
Il n'y a aucun avis