Pour la durée ils laissent jusqu'à 90j, j'ai commencé à 75 mais j'ai demandé une rallonge à 85j.
Cela nous amène au 9 avril je crois.
Du côté de l'objectif, j'ai tellement peur de tout perdre si j'échoue à 9000 euros que j'ai fais des pieds et des mains pour qu'ils changent exceptionnellement le seuil initial. On a fait ça le plus tôt possible et en transparence , j'ai posté une niews, pour arriver à 6000 ce qui n'est pas suffisant pour moi mais qui est dans une dynamique ou à 9000 je serai à 150% et donc motivant pour les hésitant !
Bref, déjà 6000 c'est un bel objectif.
Pour le proto que le CNJ doit connaitre fait attention, ils ont testé le jeu de février 2011 ! Ca fait un sacré changement en terme de rejouabilité, de fonctionnement, de durée, de fluidité... le jeu a bien été épuré depuis.
Pour le coup de pouce, évidemment je serai ravi, c'est effectivement impossible d'être partout et d'avoir des protos partout, il faut que les gens aient confiance aux retours de ci de là et que l'info circule !
Donc ce serait génial !
En dehors de TTrac il y a aussi BGG ou il y a une fiche et surtout une review d'un Americain qui me fait connaitre par là bas !
Ici :
http://boardgamegeek.com/thread/767621/ ... stern-townJe te met ça au cas ou tu voudrais scruter plusieurs avis de divers horizons.
Dispo pour échanger, poste ici : olivier.warnier AROBàze laposte.net