Vite, un petit message pour dire qu'hier, nous avons joué à....
Age of empire III, config 4....c'était la troisiéme partie pour moi, mais la première à 4.
Oui, incontestablement, il est très bien ce jeu...mon seul petit regret : que chaque nation n'ai pas une petite caractèristique bien à elle....sinon, c'est très bon. Pour la prochaine, je prendrai quelques notes si possible pour faire un petit compte-rendu sympa....pour celle là, j'avais les espagnols (les jaunes quoi...) et j'ai fini dernier...et voui....et c'est ma chère et tendre qui l'emporte avec la France, oui monsieur ! Parfaitement !
Une partie de
Râ config 3, bien sympa et tendue, avec au final un troisième pourtant largement derrière....non monsieur ! ce n'était pas moi pour une fois...
Et une découverte pour moi,
Attila config 4...pas ininteressant, loin de là, mais qu'est-ce que c'est chaotique ! J'ai rien contre un peu de chaos, c'est rigolo et cela insuffle parfois un peu de vie à certains jeux, mais à Attila, le chaos est un peu trop présent. Lorsque votre tour revient, presque tout peut avoir changé. Cela dit, j'en referais une avec plaisir, car j'aime bien l'idée générale.
Voilà, je retourne à mes vacances....
Message perso pour Limp (lisez pas les autres) : Un avatar ? Oui, j'y pense....je verrai cela pour la rentrée.

....mais là, il y a une grillade qui m'attend....avec peut-être ben une pétanque au dés...hé, hé, hé....