Les indiens est en fait inclus dans l'extension "Truand" (je ne savais même qu'elle avait ce nom") donc dans le commerce tu ne trouveras qu'une seule extension.
Par rapport à ta question, ça dépend comment tu veux proposer l'extension :
- si c'est pour faire découvrir le jeu avec son extension directement à des joueurs occasionnels (ou "non joueur"

), je dirais non. Ce n'est pas forcément compliqué mais en gros ça double le nombre de choses à retenir et penser.
- si c'est pour rejouer avec des joueurs à qui tu l'as déjà présenté et que tu as envie de renouvellement , alors pas de souci. Pas mal de petites règles mais rien de bien compliqué.
Les apports et mes avis sur l'extensions :
- indiens ; te permet de te défausser d'un terrain pourri pour avoir une protection (plus ou moins fiable) , assez intéressant car ça change la répartition des cartes
- de nouveaux terrains qui fonctionnent par accumulation. Pas inintéressant mais ça reste marginal
- les hors la loi que tu peux tenter de recruter (ils permettent 1 fois de mettre directement 2 dés sur la face que tu veux) puis de les rechercher (gagnera des points). Le premier aspect est assez intéressant car tu peux te mettre comme ça des coups bonus en cas de coup dur
- la rivière est renforcée car tu peux désormais tenter de piocher une carte surprise avec parfois des choses très intéressantes (la pile est vite épuisée ce qui apporte une espèce de "ruée vers l'or").
- possibilité de jouer à 6
pas mal d'autres chose mais en gros je trouve que la physionomie du jeu change. Le tirage des dés est le même mais il y a tout un ensemble d'idée qui te permettent d'anticiper ou amortir tes coups. Une très belle extension, même à 2 d'ailleurs si tu aimes le jeu de base