Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Ryxius
|
Sujet du message: Recherche jeux pour jouer en solo type quête Posté: Mar Juin 12, 2012 9:00 pm |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de jeux de plateau qui peuvent se jouer en solo, type quête.
Je ne connais pas du tout Claustrophobia mais les images que je vois me plaisent bien.
Avec des perso c'est un véritable plus.
Je cherche je cherche mais ne trouve rien :/
D'avance merci !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
slong
|
Sujet du message: Re: Recherche jeux pour jouer en solo type quête Posté: Mer Juin 13, 2012 7:00 am |
|
 |
| Une Bière ! |
 |
Inscription: Mer Jan 24, 2007 4:29 pm Messages: 1146 Localisation: Rennes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bardatir
|
Sujet du message: Re: Recherche jeux pour jouer en solo type quête Posté: Mer Juin 13, 2012 9:03 am |
|
|
|
type quête que cela veut-il dire ?
J'ai Ghost Stories en tête pour se casser la tête dans une belle ambiance.
Sinon il y a les purs solo comme Vendredi ou Onirim, plus orientés Réussite.
Claustrophobia est vraiment orienté deux joueurs si je ne m'abuse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
titgarou
|
Sujet du message: Re: Recherche jeux pour jouer en solo type quête Posté: Mer Juin 13, 2012 9:43 am |
|
Inscription: Lun Juin 06, 2011 3:16 pm Messages: 406 Localisation: Nantes
|
|
En jeu solo, il n'y a pas foule. Majoritairement, il s'agit de jeux coopératifs auxquels tu peux jouer seul en endossant tous les personnages les uns après les autres.
Les meilleurs: Pandémie: top Yggdrasil: plutôt sympa Horreur à Arkham: demande un certain investissement au niveau règles au départ et une grande table. MAGE KNIGHT:que je n'ai pas essayé mais qui est ta description même: faire des quêtes et tuer des monstres sur un plateau modulaire avec des figurines et un système de Decker builder a la Dominion. Seul souci, il est QUE en us et assez cher en import. Géostratégique story:qui a son public.
Après, il te reste les jeux Pc ou imachins qui permettent de jouer contre une ia.
_________________ Dans la vie il y a 10 types de personnes. Celles qui connaissent le binaire et les autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
slong
|
Sujet du message: Re: Recherche jeux pour jouer en solo type quête Posté: Mer Juin 13, 2012 10:42 pm |
|
 |
| Une Bière ! |
 |
Inscription: Mer Jan 24, 2007 4:29 pm Messages: 1146 Localisation: Rennes
|
|
Genre coop et type quête qui se joue tout seul, il y a le seigneur des anneaux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|