Blue a écrit:
tu connais le mot DBA... Tu dois être du genre de ceux qui corrigent des problèmes qu'on n'a pas alors

!
Rooo...y'a jamais de pb en informatique, ça se saurait ! nan ?
Blue a écrit:
Je t'efface tous ça (en fait, je te les ai collé à un user = -515)
(l'import de TT n'efface rien, il ne fait qu'ajouter, et je dois toujours l'améliorer, mais c'est une autre histoire).
Ca c'est un vrai coup de maitre (le passage sur un autre user). Il fallait etre informaticien (ou dba) pour y penser hihihi. Merci !
En fait, ma ludo était issue de TT, mais je n'étais pas très satisfaite. Certains jeux apparaissaient alors que je ne les possède pas, et d'autres étaient absents. Pour m'y retrouver, je préfère ressaisir tout à la mano et avoir une visibilité précise des jeux qui ne sont pas encore en base (éventuellement pour ajouter les fiches, meme si je trouve la saisie assez lourde et contraignante dans le sens où il faut etre précis). J'espère pouvoir faire ça tranquillement d'ici la fin de l'année.
En tout cas, merci encore une fois pour la réactivité...
Loic_425 a écrit:
Mais j'ai trouvé mieux depuis, c'est de fusionner ces deux pages en proposant les deux modes de visualisation de la même manière que je le fait avec la plupart des pages actuelles du site.
Vouii, viii, les onglets, c'est bon ça !