Afin de levée toute ambiguité et que les choses soit claires pour tous, voici le pourquoi du comment:
Code:
Messieurs,
N’ayant pas de réponse à ma précédente demande et les informations étant toujours en ligne, j’en conclus que vous n’avez pas du saisir la teneur de ma demande. Je vais donc être plus clair sur celle-ci.
Je vous demande donc, de nouveau, officiellement :
1) De retirer de votre site (jedisjeux.net) toutes les informations personnelles me concernant (pseudo alainE), c'est-à-dire tous les messages publiés sur le forum qui font mention de mon nom. La détention d’information à caractère personnel sans autorisation est illégale.
2) De retirer de votre site toute information concernant la société Krok Nik Douil pour lesquels vous n’avez pas l’autorisation, et plus particulièrement, tous les visuels concernant les produits de ma société. L’utilisation d’éléments soumis à droit sans autorisation est illégale.
Je vous laisse jusqu’à ce soir, 20h, pour faire diligence à cette demande. Passé ce délai, je me verrais contraint de saisir le tribunal d’instance de Fontainebleau pour faire valoir mes droits. Bien entendu, cela entraînera de facto des demandes additionnelles en dommage et intérêt pour préjudice subit envers les personnes responsables du dit site.
Jedisjeux étant une association, par des bénévoles, qui n'ont ni le temps, ni l'argent pour gérer ce type de situation.
Nous avons donc réglé le problème à la source en respectant ses volontés.