Erwan a écrit:
Moi quand je lis cela : "Terminé la petite boite en métal qui se voit à peine sur les étals" je comprends qu'il n'y aura plus de boites en métal et qu'elles seront remplacées par des grosses boites en carton. Donc il me semblait normal de vouloir corriger ce point.
Sauf que je parlais des grands magasins...
Erwan a écrit:
Quand au fait que tu m'accuses d'être un donneur de leçon, je ne comprends pas trop en fait. Il y a une erreur dans une news, j'en fais la remarque comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises par mail pour d'autres sujets. Il ne me semble pas t'avoir donné de leçon depuis qu'on se connaît, si ?
Tout simplement parce que je vois un premier commentaire, juste posé pour critiquer et qui de plus est suite à une lecture à mauvaise interprétation. Par mail aurait été plus apprécié, en effet. D'autant plus que tous les sites procèdent ainsi, non ?
Moi, j'ai eu l'impression d'un "rentre dedans", alors je réponds par un "rentre dedans" : normal quoi. Après, je n'avais même pas percuté pour qui est "Erwan"...
Fort heureusement, dans la suite des commentaires, en donnant mon avis, je dis que l'idée est loin d'être mauvaise, sinon, je n'imagine même pas ce à quoi j'aurais eu droit. Bardatir, tu as eu de la chance pour le coup...
Bref, tout ça pour dire que se faire taper dessus à tout bout de champs (surtt que là c'était pour rien), bah ça agace.
Désolé si la tournure était maladroite, Erwan. Si après tu trouves que je fais du mauvais travail (en osant sous-entendre que je vais trop vite), je peux tout aussi bien ne pas faire du tout, si mon travail est si nuisible. Suffit de demander...
Limp, humeurs...