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Description

Au début du jeu, ils ne peuvent construire que des châteaux de sable, des grottes et des huttes. Pour les bâtiments plus complexes, vous devez investir du temps dans les compétences, la force ou de nouveaux ouvriers. Construire des projets spéciaux vous donne des avantages ou endommage les bâtiments de vos rivaux. Au final, ce qui vous importe, c'est d'avoir les bâtiments les plus prestigieux.

La piste du temps de travail est le mécanisme clé. Chacun de vos choix coûte à vos ouvriers un certain nombre de mois. Vous ouvriers peuvent passer du temps sur :

  • Améliorer les compétences pour construire avec du bois (scie) de la pierre (truelle) et du verre (soufflerie)
  • Obtenir un nouvel ouvrier ou de l'entraînement pour devenir un ouvrier plus fort
  • Partir en vacances

Les emplacements situés sur le plateau de jeu déterminent combien d'ouvriers sont occupés et combien de mois. Les joueurs espèrent utiliser leurs ouvriers efficacement, et choisissent le moment d'investir et quand il faut construire pour le prestige. Celui qui a le plus de points de prestige en fin de partie gagne.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
50 minutes
Thèmes
Ville, Médiéval
Date de sortie
sept. 2015
Auteur(s)
Corné van Moorsel
Illustrateur(s)
Philip Kustov
Editeur(s)
Cwali