Un tour de jeu se compose ainsi :
Actions gratuites
- S'équiper (donner à vos personnages des cartes de votre main)
- Partager (vous choisissez quel membre de votre équipe prend quoi).
- Banque (si vous êtes dans la taverne, vous pouvez transformer vos cartes trésors en argent)
- Repos (si vous êtes dans l'auberge/taverne, vous enlevez tous les marqueurs blessures de vos personnages)
- Dissipation de la malédiction (une fois par tour, via un jet de dés et en confrontant les carac de votre équipe, tenter d'éliminer une malédiction reçue)
Action
Une seule parmi les suivantes :
- Piocher deux cartes
- Recruter (si vous êtes dans la taverne et qu'il vous reste moins de 5 personnages)
- Se déplacer
- Soins (enlever un marqueur blessure, si vous avez un clerc dans votre équipe)
- Voler (voler une autre équipe elle aussi présente dans la tombe, sous certaines conditions)
- retourner à la taverne
- Traverser une crypte
Les combats se résolvent sans dés et des variantes sont comprises dans les règles.
Info
Il n'y a aucun avis