Un donjon à explorer et qui devrait changer régulièrement...

Son nom sera au moins facile à être retenu : Dungeon Crawler.

Ce jeu est un jeu de cartes à collectionner mais dont vous pouvez avoir la totalité des cartes en achetant deux boites précises.

Pouvant se jouer seul comme à bien plus nombreux, il propose quatre modes de jeu différents, du chacun pour soit jusqu'au mode coopératif.

Le site annonce que le jeu est dors et déjà précommandable mais nous conseillons d'entrer en contact dans un premier temps avec l'éditeur si vous êtes intéressé, car il semblerait que le jeu soit bloqué aux douanes du pays...

Dans ce jeu à thème d'Heroïc Fantasy, à l'instar de Thunderstone (notre Jedistest ici), vous allez contrôler des héros (quatre, pour être précis), les équiper et aller fritter du vilain monstre dans les donjons (quoi que vous pourrez choisir vos quêtes...).

Le jeu contient actuellement 160 cartes, soit 40 de chacun des 4 niveaux de rareté (ah, on vient de perdre des lecteurs là).

Un starter (boite de base pour pouvoir démarrer l'aventure) contient bien sûr les règles du jeu mais également 30 jetons et 140 cartes (14 rares, 28 non-communes, 42 peu fréquentes et 56 communes). Un booster (ou paquet-recharge) contiendra pour sa part 10 cartes, à ratio de 1, 2, 3 et 4 de chacun des niveaux de rareté.

Vous pourrez lire les règles des différents modes du jeu, en anglais, sur le site de l'éditeur.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire