Tin Man Games et ses deux nouvelles sorties...

Malgré le nom de cette maison d'édition, malgré leur logo, qui tous deux rendent hommage à un des personnages majeurs de l'univers du magicien d'Oz, ce dont nous allons vous parler n'a rien à voir avec Dorothy et ses amis...

Tin Man Games, associée à Le Studio09 , nous annoncent que leur collaboration dans le domaine des "livres dont vous êtes le héros" continue à produire ses fruits.

En effet, vous allez pouvoir découvrir le portage du premier livre de la série des gamebook adventure, l'Assassin d'Orlandes, en français et sous Androïd (qui est aussi disponible sur IOS).

Au coeur de la cité d'Orlandes, des nobles sont systématiquement éliminés par un assassin sans pitié et que personne ne semble capable d'arrêter. vous retrouvant projeté au coeur d'une conspiration, vous devrez prendre des décisions qui pourraient vous mettre, vous et une personne chère à votre coeur, en grand péril. Pourrez-vous focaliser l'assassin d'Orlandes avant qu'il ne soit trop tard ?

La collaboration entre les deux entités a également permis la sortie d'un livre-jeu inédit en français, les Fils d'Uruzimé (sur Androïd, c'est ICI, et sur IOS LA), qui se déroule dans l'Amérique des années 20 dans une ambiance inspirée par les œuvres de H.P. Lovecraft.

En voici le pitch :

"Comment pouviez-vous, vous, Harvey Green, jeune professeur de la célèbre université Miscatonic, imaginer que cette froide journée allait vous conduire au bord de la folie ? Comment deviner que vous ne verriez jamais plus ces vieilles pierres que comme le refuge d'une force obscure, bien plus sombre et profonde que vos pires cauchemars... Tout du moins, si vous arrivez à survivre à l'épreuve qui vous attend".

Et ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, puisque sont annoncés pour le mois de Septembre septembre deux nouvelles aventures (la Forêt de la Malédiction et Ia Drang'65).

La première vous emmènera dans une forêt où il ne fait pas bon trainer à la recherche d'une hache mythique tandis que la seconde vous plongera au cœur d'une célèbre bataille de la guerre du Vietnam.

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire