Une nuit en Enfer...

La WE dernier, nous avions convenu de revenir sur les terres sacrées de Wu-Feng, là où le mal rode toutes les nuits...

Comme à l'accoutumée, le village était calme alors que les Quatre Taoïstes pénétraient dans le petit village.

Cependant, plusieurs traces nous avaient déjà interpelé en chemin. Un faille grandissante s'étendait de l'Est, signe de l'arrivée imminente des cohortes de l'Enfer.

Cette nuit-là, les horreurs sortiraient du sol telles un soleil sanglant et rougeoyant...

Cette nuit-là ne se terminera que lorsque TOUTES les incarnations de Wu-Feng seront EXORCISÉES !

Car cette nuit, les Taoïstes comptent bien y survivre pour revoir le ciel bleu...

Un bon soir pour mourir

Le ciel est clair, en cette nuit de pleine Lune lorsque nous apercevons dans le village endormi l'ombre bienveillante de Su-Ling, la jeune initiée du village.

Comme nous, elle est préoccupée, ... et attend.

Tout est calme... un bon soir pour mourir.

...........

Trop calme, cette lune est trop grosse, et cette faille trop grande... Nous attendons ... les nerfs à vif !

............

Tout d'un coup retentit un craquement sourd accompagné d'un tremblement de terre puissant...

Le monde réel se fissure, libérant son flot de monstruosités astrales sur le village...

PANIQUE !

Plus le temps d'observer les astres ! Nous brandissons nos bâtons et nous mettons à arpenter le village récupérant moult bouda, tout en observant la marée noire nous envahir du haut de la tour de guet...

Nous tenons le choc, nous étions prêts et nous le savions. Fiers, nous exorcisons, même si les Dé(u)s ne sont pas de notre côté, comme à l'accoutumée. Nous n'avons que faire de leurs ricanements ! Car nous vaincrons avec ou sans eux !

Pauline-San prend les villageois par pack de 12 et les pousse dans le portail, la piétaille ne doit pas entraver nos mouvements. Nous obtenons d'eux un beau feu d'artifice... Peu utile. Face à cela, Su-Ling se démène pour stopper l'ennemi qui grouille à nos portes ! Elle dépose pierre après pierre, les cristaux de Lune sur trois stèles mystiques...

Les cieux s'assombrissent...

Mise en place de la barrière mystique !

Mise en place de la barrière mystique !

C'est alors que se produisit l'impossible. Nous avions tous les yeux rivés sur l'horizon, car un orage dément annonçait l'arrivé d'une première incarnation de Wu-Feng ! Je sentais l'adrénaline irriguer mes veines, une force terrible s'approchait... Dami-San, obnubilé par l'orage approchant, exorcisa distraitement un fantôme qui s'effondra à ses pieds libérant toute sa malédiction démoniaque sur l'antre des Bouddha !

Trois villageois étaient là paniqués, nous vîmes leur corps se liquéfier d'horreur sous la malédiction de ce sbire !

Deux d'entre eux étaient de WU !

Mal nous a pris d'insulter ainsi cette famille au sombre passé... Le sol se fissura si violemment que toute la structure du bâtiment trembla sous les croassements macabres d'une créature tout droit sortie de vos pires cauchemars... Le père Wu avait appelé une autre incarnation de Wu-Feng : le Briseur D'Os !

Et son fils... non, lui ne se liquéfia point dans son tourment mais une vive lumière blanche immaculée l'entoura et l'absorba tout entier pour voir apparaitre son rêve le plus fou, le fabuleux, l'incroyable, le terrible : Steven Qi-Gal ! Nous en fumes tous impressionnés, ce monument humain s'était déplacé pour nous (botter les fesses) ! Dans son désir magnanime, il sauva un villageois, le dernier de la famille Zhou était en sécurité...

Avec deux incarnations présentes, et une troisième en route pour nous faire les miches, nous n'en menions pas large, mais Steven nous avait montré la lumière ! Car le sauvetage du dernier des Zhou, déclencherait l'ultime barrière mystique ! (cf la vue aérienne du village avant puis après la barrière !)

Il arrive ...

Un coup de Barrière mystique et ça repart !

Un coup de Barrière mystique et ça repart !

Notre dernière chance demeurait en notre connaissance du terrain et notre expérience. Nous avons donc couru à la tour de Garde, d'où nous l'avons vu ! Oui ! Il arrivait.

Il n'avançait pas mais la terre défilait sous ses pieds,

Celui qui lave plus blanc que le blanc immaculé de Steven,

Le seul qui joue jeu égal avec Wu-Feng : CHUCK NO-RICE ! **Bruit de foule en émoi**

Chuck n'a besoin de personne.

Subjugués, nous nous sommes dit que notre seul chance était de satisfaire pleinement le grand Chuck en lui prouvant notre loyauté, c'est-à-dire en lui opposant des adversaires à sa hauteur !

A grands renforts de chariottes nous avons déplacé Le Briseur d'Os et Steven pour que Chuck trône au milieu d'eux.

Alors Chuck est arrivé...

Chuck n'avait besoin de personne. Alors Steven et le Briseurs ont jarté. WATAAAAAAAAAAAA !!!! (oui B-Rice Lee imite très bien Chuck).

Chuck n'a besoin de personne.

Chuck n'a besoin de personne.

Nous avions satisfait le grand Chuck et brulé moult encens rougeoyants, alors nous sommes partis (Non Chuck ne nous a pas quitté, jamais !).

Une joie immense pouvait se lire sur le visage de Pauline-San qui avait reçu la plus belle d'entre toutes les récompenses... l'autographe de Chuck !

Trophées

De droite à gauche...

De droite à gauche...

Passé cet exploit digne de nos plus grandes heures, nous avons traversé les épreuves et les quelques incarnations suivantes assez facilement, grâce à une nouvelle barrière mystique, et une grosse népée pourfendeuse qui permis à Marianou-San d'achever la Gardienne de la Porte, mettant un terme à cette folle nuit...

Ainsi le calme est retombé sur le village après l'enfer d'une nuit...

Pour combien de temps ?

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire