Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

À la tête d’une équipe d’aventuriers composée d’un magicien, d’un voleur et de deux guerriers, vous partez à la chasse aux dragons afin de ramener leur précieux trésors.

Hélas, vous n’êtes pas seul dans le business des pourfendeurs de dragons, et une fois la bestiole passée de vis à trépas, des négociations difficiles s’entament pour le partage des richesses.

En utilisant leurs aventuriers pour participer à la chasse d’un des quatres dragon attaquable, les joueurs devront aligner autant de point de force que la résistance du dragon.

Une fois celui-ci défait, les joueurs ayant participé à la mise à mort ont 1 minute pour se partager le trésor disponible équitablement ou pas. S’il n’y a pas d’entente, tout le monde repart bredouille…

Ces trésors sont constitués de diverses pierres précieuses, d’objets magiques, et de pièces d’or et d’argent. Une partie du trésor est visible, mais une autre peut-être dissimulé sous les fesses du dragon et ne sera révélé qu’après sa mort.

Le sorcier peut se servir des objets magiques trouvés (dont il s’empare en premier) tandis que le voleur pourra dérober un trésor d’un des participants.

Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie. Les gemmes ne rapportent des points qu’en cas de monopole, les pièces et objets magiques se comptent à l’unité.

Le matériel de jeu est de très bonne qualité et les cartes superbement illustrées.

Rédigé par : Docteur Mops via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
Mécanismes
Capture, Combinaisons, Bluff
Thèmes
Monstre, Bourse & finances
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Bruno Faidutti
Editeur(s)
White Goblin Games

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
White Goblin Games plus rapide que Descartes ?

White Goblin Games plus rapide que Descartes ?

Voir plus d'articles

Dans la même série

L'Or des Dragons

L'Or des Dragons

4/10

  • 3 à 6 joueurs
  • à partir de 7 ans
  • 30 minutes
  • Sortie : 1 janv. 2001
En savoir plus