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Description

Les joueurs vont avoir plusieurs paquets de carte à gérer.

Le paquet de base est celui gérant les combats, qui se compose essentiellement de personnages appartenant à la mythologie de Eragra, ainsi que plusieurs nouveaux types de cartes tels que des reliques, murs, incantations...

Les autres permettent d'invoquer des larbins à l'utilisation unique ou de concentrer sa puissance durant un combat.

Chaque invocateur peut tirer une carte par tour des piles de magie noire et blanche. Il décide ensuite laquelle il souhaite jouer et en active sa capacité, s'il peut le faire. Par exemple, pour lancer une incantation noire, vous pouvez avoir besoin d'effectuer trois actes mauvais ... tels que de détruire un rival Minion. Il vous arrivera donc de collecter des cubes blancs ou noirs selon vos actes, qui vous permettront de comptabiliser où vous en êtes afin de savoir si vous pouvez lancer tel ou tel sort.

Le but dans le monde du Passé est d'envoyer autant de Minions que vous le pouvez dans le Limbo, duquel ils ne peuvent revenir et ce afin de recueillir des cristaux.

Une carte précise vous permet d'entrer dans le monde du Futur, où règnent les machines et la cyber technologie. Vous pouvez y entrer quand vous voulez, mais avez-vous assez de Cristaux ?

Si vous entrez dans le monde futur, les autres invocateurs doivent vous y suivre avec les cristaux qu'ils ont recueilli lors de la première phase.

Dans ce monde, tout change, même les règles, qui se simplifient.

Le paquet de cartes du Futur ne contient "que" 120 cartes, réparties en 4 catégories. Les cartes que vous trouverez ici seront des virus, des machines, des armes, des embuscades, des survivants ...

Ici, les invocateurs utiliser leurs cristaux recueillis.

Chacune de ces cartes possède un chiffre inscrit sur elle. Il correspond au nombre de cristaux qu'il vous faudra dépenser pour l'activer, mais aussi au nombre de fois que vos adversaires devront la détruire pour qu'elle disparaisse pour de bon...

Mais à chaque victoire sur la carte en question, un cristal est retiré et est donné à celui qui l'a "détruit".

Des alliances se créeront et se déferont tout aussi vite.

C'est ainsi, dans le monde de Eragra...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 11 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Coopératif, Gestion de main, Dés
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Michael Andresakis, Alexander Argyropoulos
Editeur(s)
Mage Company

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