Galaxy Trucker

1 févr. 2009 | par Le Zeptien

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
4
Date
1 févr. 2009

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Construction, Placement, Simultané, Tuiles, Réflexe
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Vladimír Chvátil
Illustrateur(s)
Filip Murmak, Radim Pech, Tormas Kucerovsky
Editeur(s)
Czech games edition

Scores

# Nom Score
1 Le Zeptien 5
2 mademoiselle A 26
3 palferso 32
4 Madame Choups 26
Réagir à cette partie de jeu

Il y a 2 commentaires

Le Zeptien
By Le Zeptien | 1 févr. 2009 à 00:00

Oui, oh, vous pouvez rigoler, si vous croyez que c'est facile de gagner plein de crédits cosmiques quand on ne parvient pas à finir un seul des trois voyages...pfff !

Surprenant, drôle, prenant et pas compliqué : voici les qualité de ce jeu qui nous a bien amusé hier. Galaxy trucker est original et peut convenir finalement à n'importe quel type de joueur. ça va vite, c'est stressant, c'est astucieux et on se marre bien.

Bon, je n'ai pas fini un seul voyage. Palf a eu la mésaventure de prendre une grosse météorite en plein dans la cabine centrale, coupant ainsi son vaisseau en deux lors du premier voyage. On a rigolé comme des bossus, mais en ce qui me concerne, j'ai vu ensuite mon engin partir en petit morceaux, finissant même sans équipage, capturé par des esclavagiste.

Au deuxieme voyage, je me suis farçi des pirates, puis de nouveau des esclavagistes. Le troisième fut pour moi une longue agonie, suite à une épidémie, des météorites et...enfin je sais plus, mais ma fière caravelle galactique n'est pas arrivée non plus.

Non vraiment, très bonne partie découverte...et Palf réfléchis déjà à une variante pour 2 joueurs.

Madame Choups, préparez-vous à de nombreux voyages interstellaires !

Le Zeptien
By Meeeuuhhh | 1 févr. 2009 à 00:00

Non mais c'est vrai quoi, riez pas, en plus M. Le Zeptien a été victime dans la vraie vie d'une collision avec une porte, ça n'arrange pas les choses. M'enfin, reste que s'il lui était arrivé pareilles broutilles en venant de sa Zepta natale, nous n'aurions jamais eu le privilège de le connaître. A côté de quel drame nous sommes passés !