Le jeu se joue en 8 à 10 tours (variant selon le nombre de joueurs)
En commençant par le premier joueur et en continuant dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur place un de ses disques sur une des 6 zones d'action. Lorsque tous les joueurs ont mis leur premier disque, le premier joueur commence le second tour de pose et ainsi de suite. Puis on effectue les actions:
Le premier joueur choisi une de ses actions et effectue l'action associée. Il a le libre choix entre ses disques d'action, il n'est pas obligé d'effectuer l'action du
disque qu'il avait placé lors du premier tour de pose.
Puis, il enlève son disque action du plateau de jeu et le replace dans son stock personnel. Les autres joueurs effectuent (dans le sens horaire) une action en
respectant les mêmes règles. Lorsque tous les joueurs ont effectué leur première action, la deuxième action, et peut-être la troisième action (3 joueurs), doit être effectuée de la même façon.
Le jeu dispose de 6 actions différentes:
- Construire une usine.
Les joueurs sont libres de choisir parmi les cartes usine qui sont placées sur le plateau de jeu. Sur les cartes sont marqués le coût de construction et ce que produira l'usine. Un joueur reçoit ces productions quand il utilise l'action «production des usines».
Les joueurs peuvent construire 3 usines par tour s'ils peuvent les payer.
- Production des usines.
Les joueurs reçoivent la production de leurs usines.
- Achats de ressources.
- Faire des inventions. (en remettant des ressources dans la réserve générale).
- Echanger des ressources. (OU recevoir 1pt de développement)
- Développer des inventions OU en faire breveter.
12 oct. 2010 1 Actualités
En savoir plus21 sept. 2010 2 Actualités
En savoir plus11 sept. 2010 4 Actualités
En savoir plus
Info
Il n'y a aucun avis