Verräter

31 déc. 2007 | par limp

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
4
Date
31 déc. 2007

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
3 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Affrontement
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
1 janv. 1998
Auteur(s)
Marcel-André Casasola-Merkle
Illustrateur(s)
Marcel-André Casasola-Merkle
Editeur(s)
Adlung Spiele

Scores

# Nom Score
1 limp 20
2 melanie 17
3 Amandine 15
4 David 17

Photos

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Il y a 1 commentaire

limp
By limp | 31 déc. 2007 à 00:00

Que c'était bon de ressortir ce jeu !

Mélanie reste à zéro sur les deux premiers tours (erreur de choix d'Amandine en tour deux qui aurait dû s'allier à elle et qui joue une carte d'attaque inutilement. En même temps, on lui sort un jeu assez lourd alors qu'elle ne jouait pas d'habitude et que c'était là sa première soirée jeux)

Tout ça sourit à David qui prend la tête.

A moitié partie, les scores bougent et Mélanie refait son retard : fin de tour 4 :

David :12

Cédric :11

Mélanie :8

Amandine :7

Tous les joueurs restent en course.

Mélanie réussi à gagner un combat dans lequel elle était seule contre nous 3 ce qui l'a remet en scelle.

David pensera avoir mal joué et regrettera de ne pas avoir joué ses cartes "combat" au risque de se retrouver nu au tour suivant mais en même temps en n'ayant plus que moi comme challenger à la victoire; car là, une fois de plus, tous peuvent l'emporter.

Au dernier tour, Mélanie, qui avait vraiment bien joué jusque là, se rate en prenant le traitre, sachant qu'elle ne pourra pas empôcher la victoire lors du conflit et qu'elle a 16pts, tous les autres joueurs en ayant 15.

Tout ça finit avec 15pts pour Amandine, qui sans carte "combat" n'était plus maitre de son destin et 17 pour tous les autres...

Enfin, 17... sans compter ma construction améliorée et mes trois cartes en main qui me permettent avec le bonus qui en découlent de l'emporter...

Une partie qui donne envie d'en refaire une et qui continue à me faire penser qu'une jolie VF ferait un malheur.