[Desperados of Dice Town] point de règle [résolu]

game-6869

Salut les gens, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement concernant DDT.

Est ce qu'il faut nécessairement une face action pour libérer un de ses bandits, ou simplement le symbole correspondant à leur job? et si deux symboles bouteille permettent de faire libérer le fourbe, est ce que deux faces actions ont le même effet, surtout au début quand tous les bandits sont en prison?

Merci d'avance

Répondre au sujet

Il y a 4 commentaires

Didine34790
By ocelau | 16 juin 2014 à 15:58

il te faut les symboles actions. Sinon ça voudrait dire que tes jets de dés seraient toujours valides. Que ce soit pour délivrer ou pour tirer il X faces actions et 1 faces du bandit.

Détail important : au début on fait un premier tour à lancer les dés qui fait avancer de suite des bandits. Ca permet de bien amorcer la partie mettre une certaine asymétrie entre joueurs

Didine34790
By Didine34790 | 17 juin 2014 à 14:48

ah ah!! C'est tout de suite beaucoup mieux comme ça!

donc, admettons que j’ai mon big boss dehors, pour le faire agir, il faut nécessairement au moins un dé double colt et un dé action?

Merci :D

Didine34790
By ocelau | 17 juin 2014 à 15:07

donc, admettons que j’ai mon big boss dehors, pour le faire agir, il faut nécessairement au moins un dé double colt et un dé action?

- Didine34790

oui et dans ce cas tu fais les dégats pour 1 étoile écrit sur le big boss. 3 étoiles actions + double colt et là ça fait mal :twisted: :D

Didine34790
By Didine34790 | 17 juin 2014 à 15:47

On avait pas joué comme ça à la première partie... ni à la deuxième...

maintenant, ça a beaucoup plus d'intérêt et d'aléatoire :twisted: