Alors c'est facile : The Prodigals club

Qui arrivera à détruire sa propre vie le plus vite ?

Voilà le pari que vous vous êtes lancé avec les autres membres de votre club.

Arriverez-vous à énerver les notables et à perdre vos possessions plus rapidement que les autres?

Avis de la rédaction

avatar
Personnellement, j’adore ce jeu! J’étais déjà fan de Last Will, mais avec l’arrivée de Prodigals Club, le nombre de possibilité c’est fortement agrandie autant au niveau stratégie qu’au niveau durée de vie. Tout d’abord, j’aime le thème du jeu, ça change. Il ne faut pas être le plus riche, avoir la meilleur réputation,... mais bien l’inverse. Il faut qu’on vous déteste et claquer un maximum votre argent. Ce qui est encore plus intéressant pour moi, c’est qu’il faut se concentrer sur tous les modules en jeu, vu que le score final c’est le plus élevé de tous… Ensuite, même si on croise toujours les même cartes, les parties ne se ressemble pas. Il faut s’adapter à ses adversaire et à l’arrivée des cartes. L'interaction est présente et on devra faire avec les blocages et faire les choix au bon moment avant que quelqu’un ne pique vos cartes… Et pour finir, le fait de pouvoir le combiner à Last Will est une excellente idée! Ca rend les parties beaucoup plus difficile à gérer (même si on ne le pensait pas avant) et donne donc un plus grand défi pour obtenir le plus petit score. Le jeu est un peu plus complexe que son prédécesseur, mais reste abordable en utilisant que deux modules (pour ne pas noyer les joueurs). Et il offre également pas mal de défi aux joueurs confirmés! Bref, un vrai coup de coeur pour moi!
Réagir à cet article

Il y a 4 commentaires

jedisjeux
By Blue | 27 oct. 2015 à 06:58

Je vous encourrage à aller regarder les vidéos de Dino boom, elles sont excellentes.

Nous allons ajouter celles sur les jeux, mais celles sur l'orfèvrerie sont tout aussi intéressantes pour peu qu'on s'intéresse à la science (Il explique les différentes propriétées des métals, ou des techniques d'orphevrerie, mais vue d'un côté scientifique).

Très bien écrites, très bien jouées, je vous encourrage à le faire connaître, il le mérite :)

jedisjeux
By Le Zeptien | 27 oct. 2015 à 11:05

Ce sont des vidéos sympa en effet. Par contre, je crois que W. Suchy à besoin de consulter un psy : déjà auteur de Last will, il persiste dans l'idée d'autodestruction... :)

jedisjeux
By Blue | 27 oct. 2015 à 11:13

Par contre, je crois que W. Suchy à besoin de consulter un psy : déjà auteur de Last will, il persiste dans l'idée d'autodestruction... :)

- Le Zeptien

:)

ça nous changent des psychopaths qui veulent détruire le monde :)

jedisjeux
By Bardatir | 27 oct. 2015 à 15:30

la video est sympa yep, mais l'essentiel c'est que le jeu est excellent :-)