Deux titres Iello aux oubliettes...

Vous l'aurez remarqué, la cadence de sorties de jeux de l'éditeur Iello est des plus soutenues. Dur de suivre pour nous joueurs, tant en plus la qualité est toujours au rendez-vous.

Si on ne parle que de jeux pour joueurs, il va falloir digérer les arrivées toutes fraiches de Through The Ages, Vinhos, Automobileet 20° siècle.

Il serait dommage de passer à côté de l'un d'eux pourtant...

C'est malheureusement ce qui va nous arriver pour Phoenicia, autre jeu pour joueurs, qui était prévu au catalogue Iello et qui, à force d'être repoussé devrait tout bonnement ne jamais paraitre.

Dommage, penseront certains. Mais peut être la magnifique illustration de couverture réapparaitra t-elle sur une autre boîte de jeu ?

Pour ceux à qui le jeu ne dit rien, vous pouvez toujours lire notre Jedistest de la première et unique version à ce jour. Ceux qui connaissent déjà le jeu pourront pour leur part approfondir les stratégies de ce dernier sur le site "A la carte", et plus particulièrement ici.

Un autre titre à oublier sur le catalogue de l'éditeur, apparemment : celui de Cutthroat Caverns (dont vous pouvez lire notre Jedistest). Mais rassurez-vous : le projet n'est lui pas moribond.

Bien au contraire, l'éditeur à mis en ligne, sur son Facebook une sorte de concours consistant à trouver un nom français pour le jeu (un titre en français ou un titre pour la boîte française ? la chose n'est pas bien précisée...).

Vous pensez tenir le bon ?

Envoyez vos propositions à gabrielROUBASiello.fr et peut être remporterez-vous le prix mis en jeu : une boîte de ce jeu ET une autre de votre choix, dans le catalogue de l'éditeur.

Lisez notre fiche de jeu et notre Jedistest, au besoin, pour vous faire une idée plus précise de la bête, dont nous, nous attendons la sortie avec la plus grande attention...

Avis de la rédaction

avatar
Nombreux sont les jeux qui s'y sont aventurés et peu en sont revenus avec une telle atmosphère. Ce jeu sort de l'ordinaire et a le potentiel pour plaire à tout public de joueurs, pour peu que quelques mots d'anglais ne les effraient pas. Les monstres par contre, c'est nous qui allons leur faire peur !
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire