Passe-moi un sapin

Passe-moi un sapin, c'est un peu le pendant de Killer party mais avec un thème plus familial, et vous l'aurez remarqué, plus Noël...

L'objectif est simple: se débarrasser de son sapin à tout prix. Il vous faudra guider les conversations afin de faire dire à votre interlocuteur un des trois mots apparaissant sur votre sapin. Une fois le défi relevé, passez-lui votre sapin!

Les trois joueurs qui finiront la partie avec le plus grand nombre de sapin en main recevront une surprise qu'ils ne seront pas prêts d'oublier. Et parfois, on se passerait bien de certains cadeaux...

Imaginez par exemple votre patron ou un membre de votre famille en train de raconter une histoire de pêche spectaculaire en japonais, de mimer la vie d'une poule ou de chanter un succès d'Elvis en l'imitant : d'excellents souvenirs en perspective!

Peut être le jeu idéal pour faire le deuil de son sapin de Noël après les fêtes. De toutes façons, pour le commander depuis le Québec via Le site de l'éditeur, vous ne l'aurez pas à temps.

Le jeu vous coutera 18 dollars canadiens une fois les frais de livraison pris en compte, soit un prix bien abordable...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire