Quand le Japon se rapproche de la France...

Endossez le rôle d'un méchant et confrontez-vous aux autres joueurs pour être élu le seul et unique Super Vilain !

Jouez un des Grands Méchants de Tokyo, utilisez toutes les ressources à votre disposition afin d'en détruire les lieux emblématiques, et contrôlez les héros qui iront entraver les plans de vos adversaires. Chaque carte vous offre deux possibilités et vous devez en choisir une. L'une d'elle vous mènera à la victoire, l'autre provoquera à terme la destruction de Tokyo.

Les joueurs incarnent les méchants des films catastrophe du cinéma asiatique, mais un seul d'entre eux sera le Grand Méchant qui détruira Tokyo et s'érigera en maître du monde. À cette fin, les joueurs utilisent des monstres qui appliquent leurs ordres et des héros pour contrecarrer les plans de leurs adversaires.

La mécanique de Crisis : Tokyo est, selon nos testeurs, plus facile à comprendre qu'à expliquer. Son objectif est d'être simple afin de permettre aux joueurs de se lancer dans l'aventure en à peine quelques minutes. Cependant, il vous faudra de nombreuses parties avant de connaitre les combos ultimes qui vous permettront de contrôler le monde !

Descriptif éditeur

Nous vous avions annoncé la sortie de Crisis : Tokyo lors d'une précédente news vous précisant sa disponibilité pour le mois de Juin... en Espagne !

En effet, l'auteur de Crisis : Tokyo est espagnol et le jeu était dans les dossiers de Edge Espagne.

Notre news laissait d'ailleurs planer le doute sur le fait de voir une vf du jeu... et la voilà annoncée sur le site de l'éditeur (nous vous avons mis plus haut la présentation qui en est fait). La parution, si elle ne prend pas trop de retard, ne devrait pas tarder, et le jeu pourrait bien être présenté à l'occasion du Salon d'Essen...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire