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Description

Ce jeu se joue de 1 à 6 joueurs et propose bon nombre de variantes.

Les joueurs ont chacun une main de cartes.

Durant son tour, un joueur pioche des monstres qui viennent s'ajouter au plateau.

Puis certains chargent et se rapprochent de ce dernier.

Selon le nombre de joueurs présents, le joueur peut échanger des cartes avec d'autres joueurs et/ou avec la pioche.

Puis il joue autant de cartes qu'il le souhaite pour blesser (ou vaincre) les monstres, avoir droit à des actions spéciales ou reconstruire les remparts du château.

Il refera sa main qu'au début de son prochain tour.

La partie s'achève soit si le château est conquis (les joueurs ont alors tous perdu) soit quand tous les monstres sont vaincus, auquel cas chacun compte le total des valeurs de ceux auxquels il a donné le coup de grâce.

Bien évidemment, certain monstres (ou tuiles actions) ont des capacités venant pimenter le jeu...

Dans cette extension, une tour est ajoutée à votre château. Tant qu'elle n'est pas détruite, vous avez accès à de puissants sorts. Et ceux-ci vous seront bien utiles, car si vous avez repoussé les envahisseurs une première fois et reconstruit les parties endommagées du château, vos adversaires sont revenus plus dangereux, plus puissants. Des diablotins et d'autres créatures volantes vont essayer de percer votre défense par les airs, tandis que 6 nouveaux boss ont renforcé les rangs ennemis, dont le dragon et le nécromancien. Et si vous pouvez utiliser le feu pour vous défendre, ne brûlez pas les barricades en vous en servant !

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Coopératif
Date de sortie
nov. 2011
Auteur(s)
Justin De Witt
Editeur(s)
Fireside Games

Contenu de la boite