On dévoile X+1 tuiles, où X est le nombre de joueurs.
Puis une phase d'enchère à poing fermé a lieu.
LE vainqueur choisit sa tuile en premier et la place sur son plateau de jeu.
Puis les autres joueurs font de même à tour de rôle.
Le dernier prend également une mouche qu'il doit jouer sur son plateau.
Les joueurs remportent éventuellement de l'argent suite à ça : 1 pièce par tuile de même couleur adjacente à celle jouée (horizontalement ou verticalement) et 1 pièce par tuile avec le même symbole.
On continue ainsi pendant 16 tours puis les plateaux des joueurs sont remplis.
Les joueurs gagnent 1pt de victoire par lot de 5 pièces leur restant.
Ils gagnent aussi des points en décomptant les lignes, colonnes, diagonales et carrés de leur plateau :
chacun rapporte :
4pts si les 4 tuiles sont identiques
2 pts si les 4 tuiles sont de même couleur seulement
2 pts si les 4 tuiles sont de même symbole seulement
Chacune de ces séries de points se voit diminuée de un par mouche présente (sans pour autant pouvoir devenir négatif)
Le joueur avec le plus de points remporte la partie.
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