Durant votre tour, vous mettez un de vos prieurs devant un Dieu qui n'en a pas déjà et activez son pouvoir majeur.
Les autres joueurs peuvent mettre eux aussi un prieur sur le dieu à ce moment là pour en prendre le pouvoir mineur, puis on passe au joueur suivant.
Les pouvoirs permettent de bâtir (des cartes de sa main donnant pouvoir et/ou PV), de récolter des ressources ou d'en produire plus (pour en récolter plus plus tard), de faire la guerre (voler des ressources) ou encore d'améliorer sa connaissance et sa population, pour pouvoir dépasser certaines limites dans les autres domaines ou avoir plus de prieurs.
Car vous avez un plateau individuel sur lequel vous notez l'évolution de votre population et quand vous êtes le premier à arrivez au bout d'une de ces échelles, vous prenez la carte associée qui donnera des PV bonus en fin de partie. Quand un certain nombre de ces cartes sont gagnées, ma partie prend fin et chacun compte ses points...
3 mai 2011 3 Actualités
En savoir plus7 févr. 2011 5 Actualités
En savoir plus25 nov. 2010
Première partie pour les quatre joueurs. Aucune erreur de règles mais ses dernières ont été "complétées" au fil des tours (le décompte final, au dernier tour, par exemple). Pour autant, ça n'aura pas foncièrement changer les choses. Des...
Mon Dieu que c'est bon !