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Description

La mise en place du jeu ressemble à une chaîne de montage. Les joueurs sont des gestionnaires ambitieux qui cherchent à impressionner le conseil d'administration en vue d'atteindre une haute position dans la société et garantir leur carrière. Avec les promotions viennent des avantages à l'usine, comme plus d'espace pour stocker des matériaux précieux et un plus grand prestige pour accélérer votre ascension. Grâce à une gestion solide, vous brillerez à côté de vos pairs.

Vous devez gérer les fournisseurs et les fournitures, l'amélioration des pièces d'automobiles, et innover - tout pour rester dans la course, même si cela est synonyme de corruption...

Vous devez faire preuve de sagesse dans le choix des projets que vous commencez, en sélectionnant uniquement ceux qui vous permettront d'avoir le dessus et fuyant ceux qui vous enliseront ou provoqueront l'impensable - l'échec - qui vous diminueront aux yeux du conseil.

Au cours du jeu, vous soumettez des commandes aux fournisseurs pour faire l'acquisition de matières premières nécessaires pour vos objectifs d'usine. Vous persuaderez le conseil et l'usine de vous aider à développer et à améliorer les pièces automobiles. Vous ferrez un usage judicieux des installations de recyclage pour avoir des matières premières lorsque les fournisseurs seront à court. Parce que l'usine doit fonctionner de façon optimale ! La production n'attend pas après vous ou à cause d'erreurs.

Les mécanismes de jeu sont bien liés au thème de l'industrie automobile :

- Avec le directeur de l'usine qui est un personnage non-joueur dans le jeu - qui possèdent deux modes de jeu ( " facile" ou " moyen " ) pour offrir un environnement de jeu amical ou plus concurrentiel.

- Deux minuteries- pour minuter le cycle de production de l'usine et la semaine de travail - amènent de la tension dans le jeu, déclenchent les phases de scoring intermédiaires pendant la partie, et entrent dans les facteurs de conditions de fin de partie.

- Une simulation de la chaîne de montage de l'usine qui nécessite une synchronisation optimale.

- Un département design et innovation pour manipuler la valeur des différents modèles de voitures et les mises à niveau des composants fabriqués dans l'usine, moteur de l'économie de la partie.

- Des formations et des titres de certification ministériels pour donner aux joueurs un moyen de fonctionner plus efficacement.

Si vous voulez un siège au conseil d'administration un jour, vous devez montrer que vous pouvez faire tourner la machine en douceur et efficacement, en faisant toujours tout ce qu'il faut au bon moment.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Points d'action
Date de sortie
oct. 2014
Auteur(s)
Vital Lacerda
Illustrateur(s)
William Bricker
Editeur(s)
Stronghold Games

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